fbpx

La pigmentation des yeux est actuellement l’un des traitements esthétiques les plus délicats qui existent. Nous savons que les paupières sont l’une des zones les plus douces et les plus délicates du visage, mais cette technique de beauté est essentielle pour mettre en valeur la couleur des yeux.

Certaines personnes effectuent même la pigmentation des yeux pour le changement de couleur des paupières, des sourcils ou du contour des yeux, ce qui permet de mettre en valeur les tons que nous donne la génétique.

Deux techniques peuvent être effectuées; l’un est le pointillé, qui est utilisé lorsque vous voulez seulement obtenir un effet optique consistant à remplir les cils sans avoir l’impression d’être maquillés, cela peut être fait à la fois pour les hommes et pour les femmes; et cela ne dépend pas de la couleur des yeux.

La ligne délimitée, que la ligne devient plus épaisse, l’allongeant à partir de la fin et corrigeant les imperfections de l’œil, telle que mettre en évidence un œil descendant allongeant délicatement l’extrémité du dessin. C’est parfait pour les personnes qui ont de petits yeux.

Qui peut avoir la pigmentation des yeux

Les deux personnes ayant les yeux bleus, les yeux marron, les yeux verts, les yeux clairs et toutes sortes de couleurs des yeux peuvent faire de la pigmentation des yeux, cela n’a pas vraiment à voir avec la tonalité héritée, mais avec la forme que vous voulez obtenir.

À quoi s’attendre dans une session pour changer de couleur?

La première partie est totalement gratuite et consiste en un rendez-vous précédent, où le client est expliqué en quoi consistera le traitement. Une fois que le client a décidé de procéder à la micropigmentation, un test de tolérance aux pigments est effectué, un test de conception, un traitement et une retouche au bout de 30 à 40 jours.

Phases du traitement de micropigmentation des yeux ou des paupières.

1- Une fois que le dermographe est positionné en plaçant chaque aiguille de l’extérieur vers l’intérieur, le technicien étirera légèrement la zone en toute sécurité sans appuyer ou baisser pour obtenir un insert correct. Pour exécuter la pigmentation des yeux ou des paupières, nous devons tenir avec le pouce et l’index en faisant une extension dans la peau sans trop forcer.

2- Il commence par nettoyer la zone et, pour éviter de causer des problèmes ou une gêne au patient, il est conseillé d’appliquer un produit apaisant. Ensuite, nous allons tracer les différentes limites nécessaires pour commencer le traitement.

3- Ensuite, nous passons au dessin marquant la ligne supérieure de l’œil, puis l’aire et demie et, enfin, l’aire et l’angle externe. Il s’agit toujours de micropigmenta avec des mouvements de va-et-vient par la ligne supérieure des yeux.

4- Le traitement va toujours aller du haut au bas des yeux, en partant de l’extérieur vers l’intérieur. Après cela, nous choisirons le bon pigment pour créer un effet de lumière.