fbpx

Apprenez tout sur le microblading montreal, la technique et oubliez le tatouage des sourcils, l’épilation douloureuse à la cire, le temps que vous passez à épiler ou à peindre tous les matins.

Le microblading montreal n’est pas comme un tatouage de sourcil; Il s’agit d’attirer les cheveux par les cheveux pour créer une apparence de sourcil peuplée ou pleine, sans espaces, mais qui paraisse naturelle.

Caractéristiques de microblading montreal

  • Microblading montreal fonctionne pour tous les types de peau; Cependant, certains résisteront un peu plus que d’autres à l’encre et à la procédure en général.
  • Il est recommandé aux personnes souffrant d’alopécie ou de chimiothérapie et souhaitant un aspect naturel du visage.
  • Ce maquillage semi-permanent dure jusqu’à deux ans. Vous pourrez alors faire une autre séance de retouche.
  • Cela peut vous déranger pendant que vous dessinez, mais pas à une douleur extrême.
  • Bien qu’elle ne réclame pas de repos, il s’agit d’une plaie. Par conséquent, la personne doit éviter de prendre un bain de soleil et consommer des boissons alcoolisées.

Traitements de beauté: le microblading n’est pas la même chose que la micropigmentation

Bien sûr, vous avez entendu parler des deux techniques, les deux ont le même objectif: améliorer l’apparence des sourcils. Cependant, ce sont les instruments utilisés qui font la différence:

Le microblading est réalisé avec un tebori, un stylo à pointe en métal semblable à un petit scalpel, il ne sert donc qu’à attirer les cheveux sur les sourcils et à donner un fini beaucoup plus naturel. En plus de ne pas utiliser d’électricité, sa précision est due exclusivement au pouls du professionnel.

La micropigmentation est faite avec une aiguille pointue pour concevoir les poils, mais utilise également des aiguilles à trois ou cinq pointes pour créer une densité ou un ombrage.

La machinerie utilisée pour la micropigmentation est très similaire à une machine à tatouer, c’est-à-dire qu’elle utilise de l’électricité. Le résultat est moins naturel en raison de l’épaisseur des lignes puisque les aiguilles de la micropigmentation sont très fines.

Cela ne signifie pas que l’une est meilleure qu’une autre, en fait, il est courant que les deux techniques soient mélangées pour celles qui ont très peu ou pas de sourcils: on leur donne plus d’aspect avec micropigmentation ou ombrage et on leur donne une définition avec le microblanding à cru

La décision de choisir celle à utiliser dépend de vos goûts et de vos besoins, il y a des personnes qui n’ont besoin que de combler les trous dans leurs sourcils. les cheveux.