fbpx

Qu’est-ce que le maquillage permanent montreal ou la dermopigmentation à Montréal? Ce sont des tatouages ​​cosmétiques et ils deviennent de plus en plus populaires. La technique utilisée pour les fabriquer est la dermopigmentation, qui consiste essentiellement en une coloration de la peau dans les contours des yeux ou des lèvres.

Contrairement aux tatouages, la dermopigmentation est une technique sous-épidermique. Cela signifie qu’il n’atteint pas la couche la plus profonde de la peau (le derme) et c’est pourquoi il est semi-permanent; Cela ne dure pas toute la vie, mais après quelques années, le processus doit être répété.

Maquillage permanent montreal

Selon des spécialistes, au cours des cinq dernières années, Montréal a connu une accélération du nombre de procédures esthétiques et de traitements de beauté destinés à embellir les femmes en quelques minutes seulement, tels que le manque de sourcils, la délimitation des yeux pour masquer les trous Ils sont ressortis ou ont camouflé une cicatrice de maquillage longue durée.

Ce soin de beauté atténue les imperfections du contour des lèvres et des yeux. Par exemple, lorsqu’il n’y a pas beaucoup de cheveux sur les sourcils, soit à cause d’une mauvaise pré-épilation, d’une cicatrice ou tout simplement parce que les cheveux ne se sont jamais développés sur l’une des parties des sourcils.

Il est également utilisé lorsque la forme des lèvres, par exemple, n’est pas symétrique ou qu’elles sont très minces.

Différence de maquillage permanent avec tatouage à Montréal

Bien que les tatouages ​​soient des dessins réalisés en injectant des encres de couleur sous la peau, leur caractéristique principale est qu’ils sont éternels. Cela ne se produit pas avec un maquillage permanent.

Ce soin de beauté dessine les sourcils, le contour des lèvres et marque même la ligne des yeux (eye-liner) avec la promesse de jouir d’un regard magnétique sans avoir à recourir au maquillage quotidien, mais contrairement à ce que son nom suggère, le dessin n’est pas permanent, mais disparaît avec le temps, en général, en un ou deux ans.

Il existe également des traitements de beauté semi-permanents sur les lèvres, les sourcils et le contour des yeux qui durent jusqu’à deux mois. Il est donc judicieux d’essayer de voir les résultats, à titre de test, avant le dernier.

Où est ce fabriqué maquillage permanent montreal ?

Se mettre entre de bonnes mains est sans doute le moins que vous puissiez faire pour votre peau avant d’appliquer un traitement de beauté. Recherchez la meilleure marque de beauté à Montréal. La plupart des esthétiques sont formées pour appliquer un maquillage permanent sur les yeux, les lèvres et les sourcils.