fbpx

Le maquillage permanent levres est l’un des traitements de beauté les plus utilisés pour obtenir les lèvres désirées. Il y a quelques années, il semblait impossible d’avoir des lèvres comme Naomi Campbell ou Cindy Crawford, mais c’est désormais un fait.

La première chose que vous vous posez sûrement lorsque vous réfléchissez à maquillage permanent levres, c’est que si c’est douloureux et que la réponse est non, il s’agit d’une procédure très courte qui ne produit qu’un léger désagrément que toute personne peut supporter.

Êtes-vous fatigué d’utiliser du rouge à lèvres tous les jours sans que ce soit ce que vous attendez? Avec cette technique, vous aurez des lèvres permanentes avec une finition d’envie. Si vous avez déjà la sécurité, c’est ce dont vous avez besoin, pensez exactement à quel point vous voulez changer de langue.

Une autre raison pour laquelle maquillage permanent levres s’applique est que certaines personnes cherchent à assombrir certaines parties, à supprimer les taches et à masquer les cicatrices, tandis que les lèvres plus larges Les lèvres par dermopigmentation sont difficiles à reconnaître, donc au moins vous le dites, personne ne doit savoir qu’elles ne sont pas tout à fait naturelles.

Une fois que vous avez compris l’idée et que vous savez ce que vous attendez d’un maquillage semi-permanent, allez au centre de beauté pour parler à une esthéticienne. Assurez-vous de bien comprendre l’approche et demandez également à examiner d’autres cas dans lesquels vous pourrez vérifier votre technique de maquillage.

Comment se passe le processus maquillage permanent levres?

Lors d’une séance de dermopigmentation, l’esthéticienne crée d’abord un dessin qui servira de guide pour trouver la forme la plus appropriée pour vos lèvres. Il est même possible que vous discutiez du modèle avec d’autres collègues et que vous deviez bien sûr donner votre avis.

Ensuite, vous commencerez au moment du tatouage. Au total, on s’attend à ce qu’un maquillage permanent soit terminé pendant 40 minutes, même si le contour des lèvres peut être plus rapide.

Tenez compte du fait que certaines personnes ont besoin de retouches pour obtenir une finition plus que parfaite et pouvoir dire au revoir au rouge à lèvres. De plus, la dermopigmentation ne dure que deux ans. Il est donc conseillé de ne pas attendre le rendez-vous avant que le tatouage soit complètement enlevé.

N’oubliez pas de prendre une photo avant maquillage permanent levres afin de vérifier le changement et d’aider également l’esthéticienne à faire partie de votre portfolio. Enfin, c’est un moyen de profiter du processus et de célébrer le fait que vous avez franchi une nouvelle étape dans vos soins personnels.