fbpx

Des pigments de maquillage permanents apparaissent comme une alternative pour embellir le visage et mettre en valeur vos traits. Maintenant, à tout moment, le thème du «visage lavé» ou du maquillage ou du maquillage fané était laissé pour compte.

Les pigments de maquillage permanents offrent une gamme de possibilités, car il existe une grande variété de nuances allant des couleurs les plus traditionnelles aux combinaisons modernes. Le goût, le phototype et l’âge de la personne sont fondamentaux pour faire le meilleur choix.

Les pigments de maquillage permanents sont de type minéral et doivent être de haute qualité, car ils doivent donner l’impression que les sourcils sont naturels et jamais qu’ils sont faux.

Processus de microblading

Avec le microblading, on simule les sourcils naturels et accentue seulement la forme avec les pigments minéraux. Cela remplace le maquillage, bien que de manière très naturelle.

  1. La première chose à faire est de réaliser la procédure avec un professionnel évalué par l’agence de santé.
  2. Ensuite, ils feront une évaluation pour s’assurer que vous êtes candidat ou non à l’application de pigments minéraux.
  3. Placez immédiatement un anesthésique topique pendant 45 minutes, sans quoi la procédure serait très douloureuse.
  4. Suivez un dessin précédent sur la peau, l’idée est que l’intervention ne commence que lorsque vous êtes heureux.
  5. La conception durera jusqu’à 10 mois. Vous devez donc avoir la sécurité avec la conception.
  6. Dans seulement 5 minutes, l’application des pigments de maquillage se terminera, bien qu’au début cela puisse paraître un peu intense, mais le résultat final sera visible au bout de sept jours.

Extraction de pigments de maquillage

Cette procédure est réalisée avec un pigment spécial qui élimine partiellement les pigments ou les encres utilisés dans le maquillage permanent traditionnel ou les petits tatouages. Il est principalement utilisé chez les patients qui souhaitent effectuer leur intervention avec nos techniques exclusives.

Correction de la couleur des pigments de maquillage

Cette procédure est réalisée avec un pigment spécial qui neutralise la couleur du pigment utilisé dans le maquillage permanent traditionnel, en évitant les changements prématurés de la nouvelle pigmentation.

Vous devez garder à l’esprit que cette procédure ne fait que retarder le moment du changement de coloration de la composition permanente existante et nous ne pouvons garantir la durée ni la couleur finale de celle-ci ou de toute procédure effectuée dans d’autres sites.

Il est principalement utilisé chez les patients qui souhaitent effectuer une technique d’ombrage et se fait le même jour que la nouvelle procédure pour les sourcils. La couleur doit être très pâle ou pâlie et vous devez également assister à une évaluation précédente pour pouvoir planifier votre rendez-vous et déterminer dans quel état se trouve votre traitement précédent.