La microdermabrasion montreal, également appelée renouvellement du visage, est un traitement esthétique qui, à l’aide d’un peeling mécanique, élimine les couches superficielles de la peau et donne lieu à une peau complètement rajeunie, car elle élimine les cellules mortes de la peau.

Le processus de microdermabrasion à Montréal est exécuté pendant une courte période et, en plusieurs séances, chaque séance de microdermabrasion dure environ 30 minutes et est différente pour chaque cas.

  • C’est l’un des traitements de beauté qui a tendance à dire adieu aux rides superficielles, à réduire les taches solaires et à laisser les cicatrices.
  • Après la première séance, la peau est plus lumineuse, plus jeune et plus fraîche.
  • La plupart des traitements de beauté ont des conséquences en fonction du type de peau, mais la microdermabrasion n’est pas rejetée par personne, c’est un traitement sans danger pour tous les types de peau.
  • Cela peut être fait à n’importe quel âge, il peut aussi être utilisé par les hommes.

Après les sessions, vous pouvez continuer avec la journée de travail ou d’étude sans temps de récupération.

Le collagène nouvellement synthétisé, ainsi que d’autres substances, améliore l’élasticité de la peau et réduit la sécrétion de sébum.

Quels sont les avantages de la microdermabrasion à pointe de diamant?

Cette technique présente de nombreux avantages. Pour vous donner une idée, la microdermabrasion adoucit les ridules et les rides du visage. Il aide également à adoucir la peau épaisse, réduit l’apparence des cicatrices, réduit la taille des pores et ralentit l’hyperpigmentation superficielle, également appelée taches de vieillesse.

Comment fonctionne la microdermabrasion montreal

Les cellules de la peau sont renouvelées environ tous les 21 jours. les cellules ont une Born forte teneur en eau, mais comme ils se déplacent vers l’extérieur, ils perdent de l’eau et son noyau, devenir des cellules mortes.

Donc, pour aider notre peau à éliminer le traitement de la beauté des cellules mortes est appelée microdermabrasion composé d’un exfoliacción ou le pelage et peut être effectuée chimiquement ou est effectuée mécaniquement.

Que ressent-on dans une séance de microdermabrasion?

Ce faisant un centre de beauté, vous pouvez rencontrer un sentiment semblable à des coups de soleil et peut qe la peau se sentir au sec, est une réaction normale, même dans certains cas, il peut y avoir un peeling ultérieure ou une rougeur de la peau.

Votre peau devient rouge, il est normal dans les heures après le traitement, si le temps passe et cette condition ne change pas, vous devriez consulter un professionnel qui a effectué le traitement. Le peeling, vous pouvez le traiter avec des crèmes hydratantes.